Les raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fin de pacte total

3 participants

Aller en bas

Fin de pacte total Empty Fin de pacte total

Message par Kix-ody Sam 20 Déc - 23:03

Bonsoir,

Ceci n' est surement pas une déclaration faite de gaité de coeur , mais le conseil des Ody trouve ,a juste titre, que le pacte ne nous apporte pas grand chose . sinon rien . Pas de groupé , pas d' echange , enfin, rien de ce que peux apporter un pacte . Nous faisons plus avec les Tredici avec qui nous n' avons aucun pacte officiel , qu' avec la LAS . Il est vrai que bon nombre de joueurs , dont je fais partie, est Tredici dans l' univers 62... ceci explique sans doute cela .

En outre, L' odyssée va avoir une reorganistaion complete d' ici qq jours . Nous seront nettement plus exigeant quant a nos membres .Nous ne cherchons pas le nombre , mais la qualitée . De ce faite , je met fin au PT avec vous , et ce pour le 26 Decembre 2008 a 00.00h .

Il va de soit que l' amitiée que nous avons avec certains d' entre vous , je pense au Major , et a Necro n' est en rien mit a l' epreuve la dedans .
Il va de soit que si certains d' entre vous ont des ennuis , ils pourront compter sur notre aide , directement ou indirectement .


Kix
co fondateur de l' Ody .


Kix-ody
Kix-ody
Odyssée
Odyssée

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par le major Sam 20 Déc - 23:45

JE comprend pas trop se qui vous à poussé jusqu'y si je pensse notre manque d'activiter ses derniers temps (pour raison personel pour ma par) mais apres si vous voulez mettre fin à cela je comprend
le major
le major
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Orgelet
Date d'inscription : 10/08/2008

https://larmer-solidaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par Arkheno Dim 21 Déc - 16:54

Merci de ta compréhension Le Major.
De toute façon, on reste en contact ne vous inquiéter pas et si un jour vous avez un problème la porte est grand ouverte chez nous.
( Néanmoins quelques petites conditions )

A bientot

Arkheno
Odyssée
Odyssée

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par le major Dim 21 Déc - 18:45

J'en est parlé à necroment et on voudrais fair un autre pacte du genre PNA ou un pacte de commerce
le major
le major
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Orgelet
Date d'inscription : 10/08/2008

https://larmer-solidaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par Kix-ody Lun 22 Déc - 13:19

Oui , mais pourquoi un pacte de commerce ? Il y a eu aucun commerce pendant le PT.

Pour la PNA, ça me vexe un peu, tu sais très bien que nous ne vous attaquerons pas . necro, toi, viva ... on ne ce cause pas sur msn pour ce raider apres .. ^^
Maintenant , c' est sur que si je vois un LAS en inactif, je le raid si il est rentable . Et le contraire est vrai aussi . j' avais dit a Necro qu' il avait pas besoin de ma permission pour raider un ody inactif. C mieux que ça tombe entre nos mains qu'au mains des autres ...
Kix-ody
Kix-ody
Odyssée
Odyssée

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par le major Mar 23 Déc - 0:28

Oui mais on voudrais gardé un liens je pensse necro est pas là car son ordi a grillier moi j'vais pas le temps de me connecté sur le fofo car j'avais de grave probleme donc je pensse un pacte autre que un PT serais pas mal je pensse.
le major
le major
Admin
Admin

Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Orgelet
Date d'inscription : 10/08/2008

https://larmer-solidaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de pacte total Empty Re: Fin de pacte total

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser