Les raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
cyril
DAMI1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par veven Sam 27 Déc - 19:35

je pense que si il n'y a pas bc de monde sur le fofo c'est suite au decor du fofo pour moi perso et je pense ne pas etre le seul le fofo ne m'attrai pas et me donne pas envie de venir le voir il est en contradition avec le nom d'alliance " L'armée solidaire" dsl pour la personne qui la crée mais je pense que ceci n'a rien avoir avec les jeux qu'il peut y avoir sur le fofo en effet le nom de notre alliance donne un effet de guerrier solidaire et que ce soit sur la page d'acceuille ou sur le fofo on ce retrouve sur un truc tout rose avec trop d'espace voila dsl si ce que je dit ne plait pas mais c'est ce que je pense

veven
debutant
debutant

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cyril Sam 27 Déc - 19:57

salut veven c est clair deja la couleur rose ne m attire pas non plus je vient tout les jours sur le fofo pour voir les nouveautés et rien d extra tout les jours ..... je pense que l alliance doit bouger si on veut progresser ensenble ......

amtié cyril
cyril
cyril
debutant
debutant

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DAMI1 Sam 27 Déc - 20:14

aha c'est la période de vache maigres aussi a se ke je voit !! ^^
Hey c'est pas très sympa de raider un ancien allié...
DAMI1
DAMI1
affranchi
affranchi

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : c'est par ou??
Date d'inscription : 25/08/2008

http://dam22140.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cyril Sam 27 Déc - 20:24

kevin j attend une confirmation de la part du major pour voir ou en est cette histoire de raider un menbre de notre alliance ...
kevin tu aurais pu t abstenir de mettre tes rapport de combat Sad(((

L'armée Solidaire veut bien dire quelque chose ^^^^
cyril
cyril
debutant
debutant

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser